Les consignes de sécurité

Les consignes de sécurité.

Pour commencer , le jeu se déroule dans labyrinthe noir, avec un éclairage ultra-violet , avec de la musique et du brouillard. Aussi, la surface de jeux  est d’environ 300 m² et d’ailleurs dans notre centre, il n’y a pas d’étage. Le parcours est conçu pour le jeux … pas pour les campeurs. Il y a des murs, des meurtrières dans les parois, et même des miroirs pour tirer en ricochet !!!

Voici les 5 interdits du lasergame:

  • Courir dans le parcours, afin d’éviter toutes collisions avec les autres joueurs et également les murs. Restez toujours sur vos 2 pieds : il serait dommage de se blesser !
  • Pas de contacts physiques entre les joueurs. Le seul moyen de toucher un adversaire est le rayon laser .
  • En cas de contact  entre les joueurs les fusils se désactivent et vous ne pourrez plus jouer.
  • Pas d’injures, ni insultes pendant la partie! Le jeu reste une simulation et doit rester bon enfant !
  • Se cacher au sol ou de ramper.
  • La gymnastique et l’escalade  sont interdits dans le parcours.

Enfin, si pendant la partie, vous souhaitez sortir du labyrinthe . Facile, suivez les panneaux sortie et rejoignez le gyrophare Bleue qui vous indique la sortie.

Très important:

Chaque joueur est responsable de son “fusils” ( valeur unitaire 2500 € ), du coup en cas de casse ou, de détérioration du matériel liée à une mauvaise utilisation, la direction demandera la prise en charge des réparations.

La direction décline toute responsabilité dans les accidents ou blessures résultant du non respect de ces règles. Votre partie est sous surveillance vidéo.  Le non respect de ces consignes, entraînera la désactivation du fusil et donc la fin prématurée de la partie et sans aucun remboursement..