Informations clients …

Aujourd’hui nous prenons la plume, c’est pour vous parler de cette situation que nous espérons passagère et, qui fragilise tout un équilibre économique . Depuis, plus de 10 jours, nous avons mis en place et adapté toutes nos méthodes de travail, pour limiter au maximum les risques et respecter les consignes du gouvernement.

Un nettoyage des fusils après chaque parties, le nettoyage des poignées et accessoires, plusieurs fois par journée. utilisation de gants en latex, etc…

Notre petit centre de loisir ne peut pas accueillir plus de 30 personnes, Nous sommes une petite équipe avec à cœur et la conviction de faire toujours mieux pour vous. Il est évident, que les loisirs et le lasergame en particulier ne sont pas des priorités dans la période actuelle.

Mais sans vous , sans nous aussi, que va t-il advenir de toutes ces personnes qui se battent pour maintenir les petites entreprises à flots?

Nous continuons à nous lever chaque matin et finir très tard le soir, pour maintenir une vie locale , régionale … Alors ne laissons pas nos peurs fragiliser ce qui est aussi un peu le poumon de la vie de chacun.

N’oubliez jamais que des richesses sont devant vos portes, et soyons indilgents avec les angoisses et les peurs de chacun.

Nous continuerons de vous accueillir, de vous divertir, et d’être avec vous durant cette période avec la même envie.

La direction,

Les commentaires sont fermés