Le principe de jeu

Le jeu de lasergame  se joue en solo (chacun pour soi) ou en équipe, avec plusieurs possibilités de scénario dans un labyrinthe de 300 m² avec des effets spéciaux, des lumières noires ultra-violet, de la fumée, une décoration fluorescente,  et une playlist musicale dynamique.

Les sessions durent  20 minutes, 30 ou 60 minutes. Le temps de jeu peut être personnalisable en fonction de la formule choisie et du nombre de joueurs.

Avant chaque session , un briefing est effectué sur les règles de jeu, l’utilisation du matériel, et les consignes de sécurité.

Chez LaserHero, nous disposons de fusil type P90, réaliste et parfait pour le grand public ( à partir de 7 ans ). Nous avons  une technologie sans gilet pour garantir au joueur une partie « libre » sans contrainte , et une hygiène optimale.

Toute la technologie est dans le fusil. Chaque joueur est équipé d’un fusil qui tire un rayon laser inoffensif et indolore,  pour viser des adversaires.

Les fusils sont équipés de capteurs qui définissent les zones d’impacts des rayons laser des adversaires. Ils envoient à l’ordinateur central,  les données de jeu, les tirs émis, tirs reçus, le pourcentage de précision, nombre de munitions utilisées, nombre fois que vous avez été touché, etc …

En fin de session,  une fiche de score individuelle,  et des statistiques détaillées sont fournis pour chaque participants.

A vous de jouer !!! LaserHero le lasergame de Villeurbanne.